Expédition & livraison

Expédition & livraison

Au moment de passer à la caisse, on vous demandera de choisir parmi une variété de modes de livraison. Les frais d’expédition varient en conséquence. Le total des frais d’expédition sera automatiquement calculé au moment de passer à la caisse avant de compléter votre commande. Veuillez noter que les délais de livraison ne comprennent pas le temps nécessaire pour traiter la commande (généralement une journée ouvrable).

 *Nous faisons uniquement des envois lors des jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi et excluent les jours fériés. Toute commande placée après 10 h (heure de l’Est) sera traitée le jour ouvrable suivant. Il se pourrait que les délais soient plus longs lors des périodes où le volume de commandes est plus élevé qu’à l’habitude.


Combien coûte l'expédition?



CANADA

 

RÉGULIÈRE
(3 à 5 jours ouvrables)


RAPIDE
(2 à 3 jours ouvrables)

0$-149,99$ (avant taxes) 15$ 20$
150$+ (avant taxes) Gratuit 20$

 

CANADA - Nunavut, Yukon, Territoires du Nord-Ouest

RÉGULIÈRE
(13-17 jours ouvrables)
25$*

 * Une surtaxe peut être appliquée pour les grosses commandes. Le client sera contacté si nécessaire. Les promotions d'expédition gratuite ne s'applique pas à ces territoires.

 

Comment suivre ma commande?


Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel comprenant vos informations de suivi. Vous pouvez simplement cliquer sur le lien dans le courriel et entrer votre numéro de commande et votre adresse courriel, ou encore, vous connecter à votre compte.


Est-il possible d’expédier aux États-Unis ou à l’international?

À l’heure actuelle, nous expédions nos produits seulement au Canada. 

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre département de service à la clientèle par courriel, ou bien en téléphonant au 1-844-389-0990 (au Canada).