Retours & échanges gratuits

Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Afin d'améliorer votre expérience, nous aimerions recevoir vos suggestions.

Si vous n'êtes pas absolument satisfait avec votre nouvel achat, vous pouvez retourner vos articles par la poste, pour un remboursement intégral du prix d'achat ou un échange.

 

Quelle est la politique de retour/échange ?

Nous serons heureux de vous rembourser tous les articles non lavés et non portés, avec toutes les étiquettes d'origine, dans les 30 jours suivant la date d'achat.

 

VENTE FINALE

Les items suivants sont ventes finales, non-échangeables et non-remboursables.

  • Maillots de bain
  • Planches et decks
  • Chaussettes
  • Tuques
  • Autocollants

Comment puis-je retourner mes articles ?

CLIQUEZ ICI POUR COMMENCER VOTRE RETOUR

  • Saisissez votre numéro de commande et votre code postal
  • Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner
  • Choisissez un échange ou un remboursement selon le mode de paiement initial.
  • Suivez les autres étapes pour compléter votre retour

 

De quelle manière serai-je remboursé ?

Les remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement et la même carte de crédit. Les frais d'expédition et la taxe de vente ne sont pas remboursables.

 

Pour toute autre question concernant les retours, les échanges et les remboursements, veuillez contacter notre équipe d'expérience client en remplissant le formulaire sur notre page de contact.